LE CELTIQUE

15 RUE LEON GAMBETTA, 59171 HORNAING
SIREN: 821148566 SIRET: 82114856600010 Téléphone: +33 6 11 57 03 37
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CELTIQUE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE CELTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LE CELTIQUE ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-07-22

Bonjour. Vous recommandez LE CELTIQUE ? Que vous pouvez dire sur le service et des plats ? Ils sont de qualité ? Travaillent-ils du lundi au dimanche ? comment ça fonctionne ? Merci d'avance pour vos réponses.

Céline

Le celtique est liée au environnement familiale ?

Alexandra

on peut y compter sur l'évolution et développement personnel et professionnel ?

Disons, le processus de recrutement en U CAVALLU DI MARE est-il similaire à celui en LE CELTIQUE?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LE CELTIQUE ou U CAVALLU DI MARE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que LE CELTIQUE s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LE CELTIQUE ou FREINVILLE?

Sur le site indeed, j'ai remarqué plusieurs offres d'emploi pour le poste de serveur. La description de cette offre comprend des informations sur un emploi stable basé sur un contrat de travail.

Je veux savoir quelles boissons produit LE CELTIQUE?

Portez-vous des masques en LE CELTIQUE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-il vrai que LE CELTIQUE s'occupe de les cafés?

laurent

Je travaille comme serveur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LE CELTIQUE ?

alice

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

laurent

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Si vous cherchez un job de reve, n'hésitez pas à a voir notre nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/Le-Celtique/jobs/Aide-[Cuisinier](/job/cuisinier)-8776f64bb6c34573?fccid=e58193ba6ce45df1&vjs=3

Est-ce que quelqu'un sait que LE CELTIQUE à Hornaing recherche des candidats? je suis intéressé par une offre d'emploi... Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?

Bonjour, à quel salaire pouvez-vous vous attendre dans telle offre: https://fr.jooble.org/desc/-5363081269005756415 ??

Dans LE CELTIQUE, recherchez finalement Vendeuse.

Position Vendeur dans LE CELTIQUE est disponible à nouveau!

LE CELTIQUE Questions fréquentes