LE CHAMPETRE

La Chapelle-sur-Dun
SIREN: 808332985 SIRET: 80833298500015 Téléphone: +33 6 01 16 38 98
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CHAMPETRE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE CHAMPETRE ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHAMPETRE ?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LE CHAMPETRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE CHAMPETRE ou BAR LE SURF BRASSERIE?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LE CHAMPETRE ou en BAR LE SURF BRASSERIE?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de LE CHAMPETRE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseLE CHAMPETRE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à TECHNI CHROME?

Je veux savoir quelles boissons produit LE CHAMPETRE?

Est-ce que LE CHAMPETRE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

tony

Le président a changé dans l'entreprise dans LE CHAMPETRE?

andréa

Oui, la direction n'a pas changé dans LE CHAMPETRE depuis plusieurs années.

tony

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur LE CHAMPETRE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez LE CHAMPETRE? Quel est le salaire? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise?

Un autre recrutement chez LE CHAMPETRE, cette fois pour le poste de Serveuse De Restaurant.

L'entreprise LE CHAMPETRE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LE CHAMPETRE Questions fréquentes