LE CHIEN A PLUMES

ECLUSE 13, 52190 DOMMARIEN
Arts, culture et divertissement

Avis LE CHIEN A PLUMES

Que voulez-vous savoir sur LE CHIEN A PLUMES ?

Est-il vrai que LE CHIEN A PLUMES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LE CHIEN A PLUMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre salaire dans LE CHIEN A PLUMES a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

Bonjour, savez-vous si LE CHIEN A PLUMES a besoin de candidats? Quel est le salaire au début?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LE CHIEN A PLUMES.

Est-il vrai que dans LE CHIEN A PLUMES, contrairement à LA CARTE FLAMBEE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour travailler chez LE CHIEN A PLUMES? Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Comment est la situation chez LE CHIEN A PLUMES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un peut me dire que LE CHIEN A PLUMES a besoin de candidats? Je cherche le travail comme chargé de communication depuis longtemps...

Êtes-vous de Dommarien? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Communication - Partenariats - Billetterie (H/F chez LE CHIEN A PLUMES.

LE CHIEN A PLUMES Questions fréquentes