LE CLAPTON CAFE

18 RUE DU GENIE, 50220 DUCEY-LES CHERIS
SIREN: 829680560 SIRET: 82968056000010 Téléphone: +33 6 88 75 76 40

Avis LE CLAPTON CAFE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE CLAPTON CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLAPTON CAFE ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LE CLAPTON CAFE ou en LES TENDANCES DE SHANNA?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LES TENDANCES DE SHANNA ou LE CLAPTON CAFE, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que dans LE CLAPTON CAFE, contrairement à U CAVALLU DI MARE, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que LE CLAPTON CAFE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de LE CLAPTON CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, la position de serveur a retenu mon attention. Un de mes amis a dit que travailler dans cette entreprise de Ducey vous offre de nombreuses opportunités. Êtes-vous d'accord avec cela? Pourqoui la note globale d'elle est 2/5?

Bonsoir, voulez-vous trouver un travail avec une rémunération adaptée aux vos compétences? lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-12-31:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QPGM

Je veux savoir quelles boissons produit LE CLAPTON CAFE?

lisa

Vont-ils m'emmener en LE CLAPTON CAFE sans expérience?

gilbert

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par LE CLAPTON CAFE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

lisa

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur LE CLAPTON CAFE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Voulez-vous devenir Aide De Cuisine? Postulez pour ce poste à Nantes.

Attention, nouvelle offre de LE CLAPTON CAFE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinier, prouvez!

LE CLAPTON CAFE Questions fréquentes