LE CLOS DE PRADINES

Saint-Quentin-la-Poterie
SIREN: 452202575 SIRET: 45220257500018
Hospitalité et tourisme

Avis LE CLOS DE PRADINES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE CLOS DE PRADINES ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLOS DE PRADINES ?

MAdi

On a paye le menu 40 euros alors que c etait 36 les 3 plats
Parking en sus 4 euros
Petit dejeuner produits supermarches
Cafe 3.80
Tres decus et pourtant on me l avait conseille

D'après vous les prix chez LE CLOS DE PRADINES et chez LE PATIO DE VIOLETTE sont-ils compétitifs?

Avez-vous un paquet social pour ceux qui travaillent commis de salle? Si c'est le cas, écrivez ce qu'il serait bien d'avoir au moins une carte multisports, comme dans la plupart des entreprises - il s'agit de Saint-Quentin-la-Poterie et des environs. Je ne trouve rien à ce sujet et, apparemment, LE CLOS DE PRADINES en a beaucoup.

Les revenus de LE CLOS DE PRADINES sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 500 € à 2400 €?

Un excellent ajout au paiement est interessement, tel que vous pouvez obtenir en DU GARD. Y a-t-il aussi chez LE CLOS DE PRADINES ? J'attends vos messages :)

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans LE CLOS DE PRADINES?

Les clients de l'hôtel LE CLOS DE PRADINES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Je suis vraiment content de travailler chez LE CLOS DE PRADINES. Les conditions du travail sont bonnes, les gens sont très gentil.

Comment est l'ambiance et le travail chezLE CLOS DE PRADINES? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

LE CLOS DE PRADINES recrute pour le poste de Offre N° 153QJSRServeur De Restaurant H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE CLOS DE PRADINES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 155DNYZServeur De Restaurant H/F. C'est peut-être toi?

LE CLOS DE PRADINES Questions fréquentes