CLUB MED GRAND MASSIF

3868 Route du plateau des Saix, 74340 Samoëns
Hospitalité et tourisme

Avis CLUB MED GRAND MASSIF

5 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLUB MED GRAND MASSIF ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB MED GRAND MASSIF ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

Franchement club med c’est le meilleur tu peux faire tes vacances sans problème c’est bien sécurise franchement rien à dire club med top

Yolande

C'est une agence de voyage recommandable ? J'espère que je ne trompe par sur le domaine d'activité de cette structure ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

Je veux travailler au club med

Date de l'expérience: 2022-08-19

La nourriture est de plus en plus banale, longue attente ! La qualité se dégrade d’année en année !
L’animation, pas top non plus !
On est loin des Club Med qui ont fait leur réputation !
Déçu, dommage !

Michel

Aviez vous toujours ete abonne a ce restaurant ? Quel est leur specialite culinaire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

Laïd
Date de l'expérience: 2022-07-11

Comment devenir animateur Club Med ?

Willy

Avez-vous téléphoné pour demander dans l'hotel?
Savez-vous quelles sont les conditions de travail sur le poste d'animateur chez eux?

laid54@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-07-15

Bonjour Willy !
Non, je n'ai pas appelé. Je pensais que quelqu'un le ferait en voyant mon CV sur le groupes Club Med sur Facebook.

Peux-tu m'en dire davantage stp ?

Willy

Je suis également à la recherche d'informations.
Peut-être que quelqu'un avec de l'expérience nous les donnera ?

laid54@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-07-18

Salut Willy !
Je l'espère aussi. Tiens-moi au courant si tu as plus d'infos

Willy

Je n'ai pas eu de retour et toi ? Merci pour l'info

laid54
Date de l'expérience: 2022-07-20

Pareil, personne ne m'a répondu.

Willy

Probablement ils ont tout le monde déjà. tu habites sur place pour pouvoir aller les voir directement ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

iam skilled germann car/boat mechanic , iam lokin for job here in martinique. Right now i live at la dunette st. anne . would be cool, i can show up meet u and explain all ur questions. I speak english german and an peux francais

hello, bonjour iam chris.
I want to job with u perhaps its possible i come for a private meeting tell u about me.
At the moment i live at La Dunette in st. anne so it would be wonderfull get a meeting with u.
Mfg Chris

i think they all are cool

Mauricette

Pouvez-vous traduire en francais s'il vous plait?

ophélie
Date de l'expérience: 2021-04-13

J'aimais beaucoup travailler au Club Med, faisait nettoyage des chambre en recouche et mise à blanc contre le client par terre
Avantages : Je portais mon repas
Inconvénients : Les chariots pour les chambres étaient très très lourd

Chloé

Vous y travailliez longtemps ?

christopher

Ils embauchent seulement pour l'été ?

Comment l’entreprise CLUB MED GRAND MASSIF encourage-t-elle la communication ouverte et transparente entre les différents niveaux hiérarchiques ?

Avez-vous eu des problèmes avec le service après-vente de l'entreprise CLUB MED GRAND MASSIF ?

Ils disent que OFFICE DE TOURISME DE SAMOENS, situé à proximité de CLUB MED GRAND MASSIF embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CLUB MED GRAND MASSIF a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Qu'est-ce que ça fait de travailler en tant que Assistant responsable réception? Faut-il parler en anglais?

jules

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de CLUB MED GRAND MASSIF?

bastien

jules

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

SPA Praticien(ne) H/F est recherché! Vérifiez l'offre de CLUB MED GRAND MASSIF.

La branche de CLUB MED GRAND MASSIF à Opio recherche un nouveau employé pour le poste de #JOBSDETE2024 Chauffeur Bagagiste (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CLUB MED GRAND MASSIF Questions fréquentes