
Avis LE COLISEE BATC 8 14
Une opportunité en maintenance industrielle chez Sibelco!
Sous la responsabilité d'un superviseur, le rôle implique la maintenance préventive et corrective des installations. Exige des compétences en mécanique, électricité, et chaudronnerie.
Le poste correspond-il aux attentes en termes de responsabilité et de développement professionnel? Quelqu'un a-t-il de l'expérience chez Sibelco pour partager son avis?
Employeur sans respect pour les salariés, conseillé par un cabinet qui démembre l'entreprise
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de SIBELCO FRANCE sont: Salaire très bas.
Il existe un système de bonus dans SIBELCO FRANCE: Discrétionnaire.
SIBELCO FRANCE est une moyenne entreprise.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Je suis employé dans l'entreprise et je confirme
Groupe Belge, la plupart des dirigeants des différents sites en France pas à la hauteur.
Mauvais ambiance, salaire moyen.
Quelles sont les dernières nouvelles concernant LE COLISEE BATC 8 14 ?
Quelle entreprise agit le plus concrètement pour le bien-être mental de ses salariés ?
concassage et le broyage de graviers fait-elle partie de LE COLISEE BATC 8 14? Sinon, que fait cette entreprise?