
Avis LE COMMERCE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
ADRIEN
Poste de Serveur/Serveuse pour service en salle et bar, avec 50 couverts.
Dynamisme et polyvalence requis, sans coupé, avec une journée continue et 2 jours de repos en semaine. Une fin de semaine libre chaque mois. Poste urgent à pourvoir.
Les conditions sont-elles justes pour le rythme demandé? Des témoignages sur cette brasserie?
Jean-Baptiste
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : LE COMMERCE ou LE TOUT VA BBIEN ?
Yves
Avez-vous des nouvelles infos sur LE COMMERCE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
Villes voisines