LE COMPTOIR DE JUSTINE avis

24 RUE SAINT CLAR, 24100 BERGERAC
SIREN: 532501715 Téléphone: +33 6 01 49 05 54
L’expérience de l’utilisateur avec LE COMPTOIR DE JUSTINE n’est pas vérifiée

LE COMPTOIR DE JUSTINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE COMPTOIR DE JUSTINE.

Apparemment, dans LE COMPTOIR DE JUSTINE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SYNDIC TRANSAC BARRIERE IMMOBILIER. C'est vrai?

Est-il vrai que LE COMPTOIR DE JUSTINE s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Est-il vrai que LE COMPTOIR DE JUSTINE s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 16 visiteurs uniques

En savoir plus

LE COMPTOIR DE JUSTINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si LE COMPTOIR DE JUSTINE et CABINET DUMONT CONSULTING ont des structures similaires?

florian

Est-ce que les employés de LE COMPTOIR DE JUSTINE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

ophélie

Oui, l'entreprise LE COMPTOIR DE JUSTINE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Bergerac le font un peu moins

florian

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-il vrai que LE COMPTOIR DE JUSTINE s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans LA CLE DE MARCEL que dans LE COMPTOIR DE JUSTINE?

Salut! Connaissez-vous bien LE COMPTOIR DE JUSTINE? J'aimerais savoir quels sont des avantages du travail dans cette entreprise.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez LE COMPTOIR DE JUSTINE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

LE COMPTOIR DE JUSTINE recrute pour le poste de Pâtissier. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE COMPTOIR DE JUSTINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Boulangère pour la première fois.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier