LE CONSTRUCTEUR

BELLE AUREILLE, 05000 GAP

Avis LE CONSTRUCTEUR

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE CONSTRUCTEUR ?

Que voulez-vous savoir sur LE CONSTRUCTEUR ?

Rdv_manqués
Date de l'expérience: 2021-12-20

Deux rendez-vous de suite pour un diagnostic immobilier non respectés! J'ai été appelé le jour du rdv pour me signifier que le prestataire ne viendra pas!! Pour ma part le site n'est pas fiable!!

Lena

Les prestataires n’honorent pas les rdv ? Quel est le problème? Vous avez pu joindre leur service commerciale ?

Apparemment, en BUREAU D'ETUDES ET MAITRISE ENERGIE, ils donnent voiture de fonction, en LE CONSTRUCTEUR aussi?

Le taux de salaire de 200 € à 5800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans LE CONSTRUCTEUR?

LE CONSTRUCTEUR a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

anne

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent voiture de fonction. C'est vrai ?

L’esprit d’équipe caractérise bien l’ambiance de travail chez LE CONSTRUCTEUR.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezLE CONSTRUCTEUR

Je suis employé depuis 2020-02-11 mais j'ai déjà reçu les avantages sociaux comme la voiture de fonction. Je reccomande LE CONSTRUCTEUR.

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? PSD PROJETS CONCEPTS ou LE CONSTRUCTEUR?

LE CONSTRUCTEUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manoeuvre.

La branche de LE CONSTRUCTEUR à Strasbourg recherche un nouveau employé pour le poste de Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE CONSTRUCTEUR Questions fréquentes