LE CROQ

AVENUE DE LA JONQUE, 11430 GRUISSAN
SIREN: 828126805 SIRET: 82812680500013 Téléphone: +33 6 89 71 58 85
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CROQ, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE CROQ ?

Que voulez-vous savoir sur LE CROQ ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LE CROQ ou peut-être HUITRES ET COMPAGNIE?

LE CROQ, comme HUITRES ET COMPAGNIE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CROQ. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve LES ILES DU SOLEIL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LE CROQ?

LE CROQ est un groupe avec une très bonne culture d'entreprise et de bonnes conditions de travail. Métier de pizzaïolo est passionnant avec une évolution rapide possible. Des collègues sont gentils, patients et à l'écoute.

Les employés de LE CROQ ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

En ce qui concerne une fourniture, il y a des problèmes avec les livraisons de Restaurants et services alimentaires? Merci beaucoup!

antonin

Je travaille actuellement en tant que serveur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LE CROQ correspond-il aux fonctions exercées?

lucas

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

antonin

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

LE CROQ propose également des plats sans gluten?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez LE CROQ. Est-ce difficile sans l'anglais?

Quelque chose se passe-t-il dans la société LE CROQ ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Cuisinière est recherché! Vérifiez l'offre de LE CROQ.

Attention, nouvelle offre de LE CROQ! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YYTMPizzaïolo / Pizzaïola, prouvez!

LE CROQ Questions fréquentes