LE DIV CAFE

Divonne-les-Bains
Restaurants et services alimentaires

Avis LE DIV CAFE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE DIV CAFE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE DIV CAFE ?

Est-il vrai que LE DIV CAFE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment, dans LE DIV CAFE, contrairement à EOVEST RESTAURATION, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez LE DIV CAFE?

theo

Je suis employé comme serveuse de restaurant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE DIV CAFE et sont-elles rémunérées?

yves

Hé, en travaillant comme serveuse de restaurant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

theo

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE DIV CAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez LE DIV CAFE? Quel type de contrat proposent-ils?

Une entreprise comme LE DIV CAFE mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Je cherche des infos sur le travail comme cuisinière chez LE DIV CAFE. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

LE DIV CAFE Questions fréquentes