Avis CHATEAU DES HERBEYS
Tout a changer en mal cette année. Personnel inexistant et peu accueillant. Rien à voir avec le personnel d’avant …une énorme et décevante déception.
Ce n’est hélas plus ce que c’était. Tout a changer en mal cette année.
Savez vous au moins a quoi cela est du ? Avez vous travaillez avec eux ?
je n'ai jamais eu l'occasion de laisser un avis sur ce domaine , je le fais un peu tardivement .
le Château des Herbeys est un lieu merveilleux , vous êtes très bien accueillis , tout le personnel est aux petits soins , vous êtes en pleine nature , ce domaine possède des parcs d'animaux , d'un petit musée, piscine , terrain de tennis , mini golf .
en ce qui concerne les petits déjeunés ou les repas que dire !!! un régal , un délice !!.
un séjour de rêve !!!
vraiment n’hésiter pas !
un grand merci au personnel et à mr et mme delas
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez CHATEAU DES HERBEYS peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Comment les employés de CHATEAU DES HERBEYS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?