MONSIEUR OLIVIER MILETIC

16 ROUTE DE TOULOUSE, 09100 PAMIERS

Avis MONSIEUR OLIVIER MILETIC

Comment l’entreprise MONSIEUR OLIVIER MILETIC prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR OLIVIER MILETIC ?

Nyus
Date de l'expérience: 2022-09-12

Je ne suis pas satisfait des services de M. Olivier Miletic à qui j'avais confié la rénovation de mon bien immobilier. En effet, il a abandonné mon chantier après avoir encaissé mes acomptes (mise en liquidation judiciaire) et a commis de nombreuses malfaçons : plaquage de murs directement sur les anciens murs sans mise aux normes de l'électricité et de la plomberie et sans isoler, ragréage mal exécuté, mauvaise découpe de sols pvc, etc. Du jour au lendemain, il a rompu toute communication avec moi et ne m'a pas remboursé les acomptes excédentaires (18.000 euros). Je vous déconseille vivement ce professionnel.

Mathieu

Je suis navré de votre mauvaise expérience. Merci de m'avoir prévenu. J'espère que vous récupérerez votre argent perdu

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en MONSIEUR OLIVIER MILETIC ou MONSIEUR FLORIAN CAMIER?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez MONSIEUR OLIVIER MILETIC?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MONSIEUR OLIVIER MILETIC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

MONSIEUR OLIVIER MILETIC Questions fréquentes