Le Dôme by Camping Port Blanc Dinard

Rue du Sergent Boulanger, 35800 Dinard
Restaurants et services alimentaires

Avis Le Dôme by Camping Port Blanc Dinard

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Le Dôme by Camping Port Blanc Dinard ?

Que voulez-vous savoir sur Le Dôme by Camping Port Blanc Dinard ?

bibounospam
Date de l'expérience: 2022-06-16

Ne prenez jamais les coktails maison: ce n'est que du perrier aromatisé.
Renseignements pris auprés de la responsable du site: ce sont les instructions des propriétaires qui malgré les remontées négatives des clients ne changent rien !
8€ le perrier, c'est juste une honte !
Les planches sont sur-frites et industrielles de qualité trés moyenne, sans surprise.
Pour le reste de la carte, vu la politique qualité des proprietaires...sauve qui peu !
Les propriétaires ne cherchent qu'à faire de l'argent au mépris de leurs clients...à fuir...absolument.

Theo

et as-tu déjà mangé chez eux ou était-ce la première fois ?

bibounospam
Date de l'expérience: 2022-06-16

Ne prenez jamais les coktails maison: ce n'est que du perrier aromatisé.
8€ le perrier, c'est juste une honte !

Joël

Bonjour c'est bien dommage @bibounospam si les propriétaires ne se remettent pas en question comment est ce que ça changerais? Est ce que beaucoup de clients se plaignent?

À côté, il se trouve l'enreprise INSTITUT MARIE THERESE SOLACROUP, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLe Dôme by Camping Port Blanc Dinard?

Près de Le Dôme by Camping Port Blanc Dinard il se trouve une entreprise INSTITUT MARIE THERESE SOLACROUP. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-ce queLe Dôme by Camping Port Blanc Dinard à proximité INSTITUT MARIE THERESE SOLACROUP recrute-t-elle aussi fréquemment?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans Le Dôme by Camping Port Blanc Dinard?

Dans Le Dôme by Camping Port Blanc Dinard j'ai rencontré des gens très positifs, créatifs, gentils. Je travaille en temps plein, CDD

catherine

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Le Dôme by Camping Port Blanc Dinard sur le poste de serveur?

max

Oui, cool Le Dôme by Camping Port Blanc Dinard et travail très intéressant sur serveur.

catherine

Merci bien pour cette information très utile.

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez Le Dôme by Camping Port Blanc Dinard? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise Le Dôme by Camping Port Blanc Dinard? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Le Dôme by Camping Port Blanc Dinard Questions fréquentes