LE FESTIVAL PLAGE

12 B AVENUE KATHERINE MANSFIELD, 06500 MENTON
Restaurants et services alimentaires

Avis LE FESTIVAL PLAGE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE FESTIVAL PLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur LE FESTIVAL PLAGE ?

L'entreprise LE FESTIVAL PLAGE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SARL SOTRABAT?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE FESTIVAL PLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE FESTIVAL PLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE FESTIVAL PLAGE que dans SARL SOTRABAT à proximité?

Quelle est la différence entre le travail dans LE FESTIVAL PLAGE et le travail dans NOAT?

J'encourage les personnes employées ici à être actives sur le forum et à écrire quelque chose sur le travail chez LE FESTIVAL PLAGE

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE FESTIVAL PLAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise LE FESTIVAL PLAGE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Êtes-vous satisfait des services de LE FESTIVAL PLAGE? Se soucient-ils des clients?

nicolas

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

antonin

Il est répertorié sur https://www.plage-festival-cannes.com/index.php/fr/ LE FESTIVAL PLAGE. Vérifiez-le.

nicolas

Oké merci beau pour cette réponse

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LE FESTIVAL PLAGE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Je voudrais savoir que le remboursement transport est possible comme le benefit chez LE FESTIVAL PLAGE à Menton.

LE FESTIVAL PLAGE Questions fréquentes