Avis LE FINISTERE ASSURANCE

Bonjour, LE FINISTERE ASSURANCE vous donne des possibilités de promotion?

Laisser un commentaire à propos de LE FINISTERE ASSURANCE

Pensez-vous que vous pouvez gagner en LE FINISTERE ASSURANCE de 400 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Quelles exigences devez-vous remplir pour travailler ici en tant que vendeur d'assurance?

Pouvez-vous nous dire si des bonus - mutuelle sont toujours applicables en plus du salaire de base?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE FINISTERE ASSURANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LE FINISTERE ASSURANCE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans LE FINISTERE ASSURANCE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Travaillez-vous comme Analyste programmeur Cobol H/F dans cette entreprise? Est-ce qu'elle offre des primes?

LE FINISTERE ASSURANCE recherche actuellement un Chargé / Chargée D'indemnisations En Assurances (H/F).

LE FINISTERE ASSURANCE recherche actuellement un Stagiaire Droit Des Assurances H/f.

LE FINISTERE ASSURANCE recrute actuellement un nouveau Chargé D'étude Statistique Décisionnelle H/F. C'est peut-être toi?

LE FINISTERE ASSURANCE recrute pour le poste Responsable Indemnisation Expérimenté F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

La coopération avec LE FINISTERE ASSURANCE de Quimper c'est un bon choix. Plusieurs formations intéressantes sont mis à dispositions de tous les clients. Il y a mutuelle

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE FINISTERE ASSURANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE FINISTERE ASSURANCE

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE FINISTERE ASSURANCE

Analyste programmeur Cobol H/F - CDD, Analyste développeur web H/F - CDI, Gestionnaire sinistres H/F

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur LE FINISTERE ASSURANCE. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Comparaison des entreprises concurrentes:

1252
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
MUTUAIDE ASSISTANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Un grand avantage pour [INITIATIVES 77](https://gowork.fr/initiatives-77-melun) est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise VYV CARE attire-t-elle égal...
Nombre d'offres pour le poste analyste-programmeur
Nombre d'offres pour le poste inspecteur
Nombre d'offres pour le poste programmeur

LE FINISTERE ASSURANCE recrute pour des postes: