LE FINISTERE ASSURANCE

3 RUE DE KERVILLOU, 29000 QUIMPER
SIREN: 777616863 SIRET: 77761686300026 Téléphone: +33 2 98 90 06 33
Finance et assurances

Avis LE FINISTERE ASSURANCE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE FINISTERE ASSURANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE FINISTERE ASSURANCE ?

Je sais que AMPIA se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est LE FINISTERE ASSURANCE à cet égard?

Avez-vous perdu des extras au travail à cause de Covid? Par exemple mutuelle?

Les équipes de quelle entreprise, MUTUALIA GRAND OUEST ou LE FINISTERE ASSURANCE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

sebastien

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à LE FINISTERE ASSURANCE?

clementine

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans LE FINISTERE ASSURANCE.

sebastien

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

LE FINISTERE ASSURANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en LE FINISTERE ASSURANCE de 400 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Pouvez-vous nous dire si des bonus - mutuelle sont toujours applicables en plus du salaire de base?

Travaillez-vous comme Analyste programmeur Cobol H/F dans cette entreprise? Est-ce qu'elle offre des primes?

Bonjour, LE FINISTERE ASSURANCE vous donne des possibilités de promotion?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

La coopération avec LE FINISTERE ASSURANCE de Quimper c'est un bon choix. Plusieurs formations intéressantes sont mis à dispositions de tous les clients. Il y a mutuelle

LE FINISTERE ASSURANCE recrute récemment pour des postes :

Analyste programmeur Cobol H/F - CDD, Analyste développeur web H/F - CDI, Gestionnaire sinistres H/F

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur LE FINISTERE ASSURANCE. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

LE FINISTERE ASSURANCE recrute pour le poste Responsable Informatique. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE FINISTERE ASSURANCE a rendu disponible Responsable Informatique à nouveau le 2022-10-24.

LE FINISTERE ASSURANCE Questions fréquentes