
Avis LE FLORENCIA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Quoi de neuf chez LE FLORENCIA ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Didier
Une opportunité en service chez LE FLORENCIA, avec potentiel de devenir Responsable de salle!
Poste en CDI dès septembre 2025, demandant autonomie et polyvalence pour gérer la salle, de la mise en place à l'encaissement. Rémunération horaire minimum 13,50 €, plus pourboires partagés et mutuelle. Bonnes connaissances en cuisine requises.
Le salaire et les conditions de travail sont-ils justes compte tenu des responsabilités? Des expériences à partager sur le travail chez LE FLORENCIA?
Gérard
Les décisions sont-elles prises de manière plus transparente chez LE FLORENCIA ou chez ADANA KEBAB ?
Entreprises similaires dans la région