MAHA

Gréoux-les-Bains
Restaurants et services alimentaires

Avis MAHA

Quel est le capital social de l'entreprise MAHA ?

Que voulez-vous savoir sur MAHA ?

Apparemment, le processus de recrutement chez MAHA est moins compliqué que chez LE JARDIN DES LILAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en LE JARDIN DES LILAS, contrairement à MAHA, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MAHA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les langues sont très importantes lorsque nous changeons de travail.
Vous utilisez la langue anglais dans votre travail chez MAHA a Gréoux-les-Bains ?

J'ai entendu dire que LES DIVINES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MAHA?

Vous sentez-vous en sécurité dans MAHA pendant la pandémie du COVID-19?

lisa

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MAHA?

angélique

RUE GRANDE, 04800 GREOUX LES BAINS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

lisa

C'est très gentil à vous, merci !

Salut! Quelqu'un travaille actuellement chez MAHA? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez MAHA ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

MAHA Questions fréquentes