Avis LE FLORILEGE DU PRIMEUR
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Comment est actuellement la situation au travail chez LE FLORILEGE DU PRIMEUR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Claude
LE FLORILEGE DU PRIMEUR ou LE VERGER DE LAURA N 2 : où les conditions de travail semblent-elles plus stables et cohérentes ?
Colette
J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de LE FLORILEGE DU PRIMEUR. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région