LE FOURNIL DES 3 MOULINS

SIREN: 752541797 SIRET: 75254179700029 Téléphone: +33 6 49 64 38 98
Évaluation 2.5/5

Avis LE FOURNIL DES 3 MOULINS

2.5

Est-ce-que l'entreprise LE FOURNIL DES 3 MOULINS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DES 3 MOULINS ?

Client 1
Date de l'expérience: 2022-07-27

Vendeuse plus que désagréable pas de bonjour ni (supprimé par l'administrateur) ni merci quand je lui est fait remarquer son amabilité sa réponse a était dans mon sens mais aucune escuse elle s'en fout complètement du client

Parce que j en ai fait l expérience

Anne-Sophie

En avez-vous parlé au responsable ? Au patron ? Vous aurez du

Date de l'expérience: 2022-08-08

Accueil et produits au top. Je recommande cette boulangerie

Brigitte

Sont ils spécialiste dans toute sorte de pâtisserie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le travail à distance a-t-il été introduit dans LE FOURNIL DES 3 MOULINS pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savpir si les employés de LE FOURNIL DES 3 MOULINS et ceux de SARL BOULANGERIE PATISSERIE MONIN travaillent-ils sur des appareils similaires?

jonathan

Je recherche un emploi en tant que vendeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

manon

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2400 est possible.

jonathan

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonjour, avez-vous besoin d'un emploi? pensez à la façon dont vous aimeriez passer votre vie. Nous vous offrons des meilleures conditions de travail au poste: Vendeur/Vendeuse en boulangerie (H/F).

LE FOURNIL DES 3 MOULINS propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées pour travailler chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez LE FOURNIL DES 3 MOULINS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Si vous habitez à Macau, je peux vous recommander le travail chez l'entreprise LE FOURNIL DES 3 MOULINS. J'y travaille comme vendeuse depuis 5 ans, je suis content ici.

Attention, nouvelle offre de LE FOURNIL DES 3 MOULINS! Ils recherchent Vendeuse, prouvez!

LE FOURNIL DES 3 MOULINS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-07 pour la position Boulangère.

LE FOURNIL DES 3 MOULINS Questions fréquentes