
Avis CEBATI
Opportunité en tant que Secrétaire Comptable chez CEBATI!
Poste en CDI à Strasbourg, 39h par semaine. Gérer la comptabilité et l'administration. Bac à Bac +2 requis avec 1 à 3 ans d'expérience.
Les attentes pour ce rôle sont-elles proportionnelles à l'offre salariale, et l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle est-il respecté? Des avis ou retours sur l'expérience de travail ici?
CEBATI est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
Des entreprises comme PONTICELLI FRERES HOLDING ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également remboursement transport. Dans CEBATI est il pareil?
l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de CEBATI? Sinon, que fait cette entreprise?