LE FOURNIL DES ARCADES

Saint-Herblain
SIREN: 819333733 SIRET: 81933373300023

Avis LE FOURNIL DES ARCADES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE FOURNIL DES ARCADES ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DES ARCADES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-26

Malgré une commande effectuée et payée 10 jours avant je n'ai pu obtenir le pain que j'avais commandé pour noël.
Mal reçu par le bras droit de la patronne. Commerce à fuir.

Ils disent qu'en LE CHIIC, qui est à côté de LE FOURNIL DES ARCADES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Apparemment, l'emploi dans LE FOURNIL DES ARCADES est plus stable que dans TERRES DES PAINS. A quoi ça ressemble?

Quels sont les premiers jours de travail d'un nouvel employé au poste vendeur a Saint-Herblain

Un espace de travail tranquille chez LE FOURNIL DES ARCADES, le développement professionnel et la planification future - exactement comme avant la pandémie. 2

Savez-vous à quelles questions vous devez vous préparer dans cette entreprise? Il est possible d'avoir le contract- temps plein, CDI?

TERRES DES PAINS ou LE FOURNIL DES ARCADES donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Connaissez-vous si LE FOURNIL DES ARCADES offre de bonnes conditions de travail? Quelle est votre expérience avec eux? Je cherche du travail mais je sais pas encore si je veux postuler pour cette société... Il s'agit du poste de vendeuse à Libourne. Merci par avance à tous

Les employés de LE FOURNIL DES ARCADES suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Pourriez-vous me dire combien peut-on gagner par mois sur le poste de pâtissier dans cette entreprise?

LE FOURNIL DES ARCADES recrute récemment pour des postes :

vendeur vendeuse, PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F) (21k € a 24k €/an), Pâtissier / Pâtissière (1 800 € a 2 000 €)

Savez-vous quelque chose sur LE FOURNIL DES ARCADES , car je ne vois pas d'informations provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Livreur, que LE FOURNIL DES ARCADES recherche peut gagner même 1645 €.

La position Vendeuse dans LE FOURNIL DES ARCADES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LE FOURNIL DES ARCADES Questions fréquentes