MONSIEUR OLIVIER VAUTEY

92 BOULEVARD SAINT DENIS, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 350558193 Téléphone: +33 1 43 33 03 49
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR OLIVIER VAUTEY n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR OLIVIER VAUTEY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR OLIVIER VAUTEY.

60% des personnes recommandent

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR OLIVIER VAUTEY ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR OLIVIER VAUTEY ?

Sandra
Date de l'expérience: 2022-02-02

Tres bon praticien avec une vision holistique qui prend le temps pour chacun. Plus de 13 ans que je lui confie toute la famille pour nos blessures physiques et émotionnelles.

Denise

Bonjour. Cet ostéopathe s'occupe-t-il également de vos enfants? Je cherche un spécialiste pour mon petit garcon

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MONSIEUR OLIVIER VAUTEY que dans ALLODATA à proximité?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Courbevoie en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles sont vos conditions de travail dans cette entreprise de Courbevoie? Je vois qu'elle a une note de 3/5. Vos responsabilités ont-elles changé pendant la pandémie?

Est-il vrai que MONSIEUR OLIVIER VAUTEY s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Salut, voulez-vous obtenir un travail bien rémunéré? MONSIEUR OLIVIER VAUTEY attend votre CV

grégory

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans MONSIEUR OLIVIER VAUTEY?

léo

L'entretien à MONSIEUR OLIVIER VAUTEY prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

grégory

Que pensez-vous de MONSIEUR OLIVIER VAUTEY en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.