Avis LE FOURNIL DES PENITENTS

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2020-06-22 09:36:45 avec la moyenne 5 étoiles
LE FOURNIL DES PENITENTS recrute des candidats à Les Mées. Si vous voulez travailler en tant que pâtissière, envoyez votre CV via poleemploi.

Laisser un commentaire à propos de LE FOURNIL DES PENITENTS

on voudrait embaucher une personne ambitieuse au poste Boulanger / Boulangère (H/F). Nous sommes a Les Mées!
Bonjour, connaissez-vous bien notre entreprise de Les Mées? Savez-vous si le a déjà commencé? Nous recherchons des candidats pour obtenir la position: Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie
francois
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que boulangère fonctionne bien ?
LE FOURNIL DES PENITENTS est en croissance! Ils recherchent maintenant Boulangère pour la première fois.
Attention, nouvelle offre de LE FOURNIL DES PENITENTS! Ils recherchent Pâtissière, prouvez!
Un autre recrutement pour Vendeuse est en cours dans LE FOURNIL DES PENITENTS.
Le 2020-03-11 une autre annonce de LE FOURNIL DES PENITENTS est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

Le travail dans LE FOURNIL DES PENITENTS est-il plus stressant que dans MONSIEUR DOMINIQUE CATUSSE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE FOURNIL DES PENITENTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Il existe un système de bonus dans LE FOURNIL DES PENITENTS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

J'évalue cette entreprise à 12345

Le siège social de l'entreprise LE FOURNIL DES PENITENTS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?
Je cherche des renseignements sur le processus de recrutement chez LE FOURNIL DES PENITENTS.J’ai postulé récemment chez eux pour le poste de boulangère. Merci d’avance.
Offres d'emploi récemment ajoutées en LE FOURNIL DES PENITENTS
BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F), Boulanger / Boulangère (1 800 €), Pâtissier / Pâtissière (1 900 €)
Quelqu'un d'entre vous travaille chez LE FOURNIL DES PENITENTS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

satisfait des avantages?
connaît l'entreprise

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?