
Avis LE GREENWICH
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Il est proposé un poste de Second/Seconde de cuisine, salaire non communiqué, démarrage asap. Cuisine traditionnelle: poissons, moules, viandes, galettes et crêpes, avec exigence forte sur hygiène, rythme et gestion des priorités en coup de feu.
Gros point attendu: tenir la cadence tout en gardant qualité + gestion des stocks. Avantage principal: possibilité de logement sur place.
Les exigences semblent élevées pour un salaire non annoncé: est-ce raisonnable d’après l’expérience sur place, et l’ambiance vaut-elle le coup ?
Solène
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur LE GREENWICH ?
Hervé
Chez qui le sens du collectif est-il plus marqué : LE GREENWICH ou LA GOGAILLE ?
Entreprises similaires dans la région