
Avis LE GRIGNOTIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
La fraîcheur des ingrédients est-elle au rendez-vous chez LE GRIGNOTIN ?
Jacques
Date de l'expérience: 13-12-2021
Question aux employés:
Très bon
Jeanne
LE GRIGNOTIN était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Clémence
Chez qui l’équipe vous a-t-elle le mieux accueilli : LE GRIGNOTIN ou INDIVISION OLEON RENE ?
Entreprises similaires dans la région