LE HAVANA CAFE

Mont-de-Marsan
Restaurants et services alimentaires

Avis LE HAVANA CAFE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE HAVANA CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur LE HAVANA CAFE ?

Patrick adore le havana, très bon mixage (années 80 à 2023).Que
Date de l'expérience: 2023-12-15

Super bar, ambiance 80 à 2023.Tres bon mixage,son modéré excellent
Très bon alcool veillit en fut de rhum!

Rémi

Bonjour, je voudrais savoir si ils font également à manger sur place ?

À côté, il se trouve l'enreprise TIBO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLE HAVANA CAFE?

Près de LE HAVANA CAFE il se trouve l'etreprise TIBO. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE HAVANA CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LE HAVANA CAFE offre de meilleurs avantages sociaux que LA PARENTHESE DU MOUN?

Est-il vrai que LE HAVANA CAFE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise LE HAVANA CAFE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Notre entreprise peut vous offrir un bon salaire mensuel, nous créons un environnement où vous pouvez apprendre et développer. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

fanny

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE HAVANA CAFE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, je veux trouver un emploi à Mont-de-Marsan. Pouvez-vous me recommander une entreprise dans cette ville?

LE HAVANA CAFE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar (H/F), RESPONSABLE DE BAR-BRASSERIE (H/F) (20k € a 23k €/an), apprenti serveur/serveuse (H/F)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LE HAVANA CAFE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Serveuse - LE HAVANA CAFE recrute actuellement pour ce poste.

LE HAVANA CAFE Questions fréquentes