LE JARDIN COQUET

33 B AVENUE MARECHAL JOFFRE, 83120 LE PLAN-DE-LA-TOUR
SIREN: 504809930 SIRET: 50480993000010 Téléphone: +33 6 34 58 49 40
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LE JARDIN COQUET

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE JARDIN COQUET ?

Que voulez-vous savoir sur LE JARDIN COQUET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-27

Bonjour je souhaiterais connaître, l'entente au sein de l'entreprise, y a t'il de bon rapport entre les employés et la direction

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à JARDINET PLUS qu'à LE JARDIN COQUET. Comment est-ce vraiment

Quelle entreprise, LE JARDIN COQUET ou ANTOINE JARDINS & CO, pose le plus de défis aux employés?

Est-il vrai que l'entreprise JARDIN ENTRETIEN MENAGE donnent plus de bons pour les vacances que LE JARDIN COQUET?

Quel est le parcours type pour ce poste paysagiste? Quels traits de caractere doit-il posseder une nouvelle personne? merci

Est-ce que LE JARDIN COQUET vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

Veuillez décrire à quoi ressemblent les conditions d'emploi actuelles dans cette entreprise.Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110WLPF?

victor

Je suis employé comme jardinière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE JARDIN COQUET et sont-elles rémunérées?

alex

Hé, en travaillant comme jardinière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

victor

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce qu'on peut commander un service de développement d'espaces verts chez LE JARDIN COQUET?

Est-ce que la situation est stable dans l'entreprise LE JARDIN COQUET? Merci pour des infos.

Dans LE JARDIN COQUET, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Savez-vous comment est le travail chez LE JARDIN COQUET ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Paysagiste - LE JARDIN COQUET recrute actuellement pour ce poste.

LE JARDIN COQUET Questions fréquentes