LE JARDIN DES LYS

Dammarie-les-Lys
SIREN: 539823583 SIRET: 53982358300015 Téléphone: +33 1 60 71 61 42

Avis LE JARDIN DES LYS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE JARDIN DES LYS ?

Que voulez-vous savoir sur LE JARDIN DES LYS ?

Est-il vrai que LE JARDIN DES LYS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 3200 €. Est-ce similaire dans LE JARDIN DES LYS?

LE JARDIN DES LYS offre aux employés des ordinateur portable comme dans SMR AUTOMOTIVE SYSTEMS FRANCE SA?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de LE JARDIN DES LYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui sera mon maître de manager au poste serveuse de restaurant, et quelles sont ses responsabilités chez LE JARDIN DES LYS a Dammarie-les-Lys? merci

Est-ce que RAMDANI ETANCHEITE COUVERTURE qui est à proximité de LE JARDIN DES LYS requiert une expérience similaire de la part des candidats?

mathilde

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE JARDIN DES LYS, je pense que ça va me manquer.

Nous proposons pourboires chez LE JARDIN DES LYS à Moret-sur-Loing. On cherche des personnes avec la conaissance de indeed

Savez-vous que LE JARDIN DES LYS offre le travail à distance? Quelles conditions proposent-ils?

Est-ce que LE JARDIN DES LYS vous donne des sentiments positifs?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LE JARDIN DES LYS?

LE JARDIN DES LYS recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine (H/F), Second(e) de cuisine

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLE JARDIN DES LYS , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Ceci est un autre processus de recrutement dans LE JARDIN DES LYS et une autre chance de devenir Serveuse De Restaurant.

LE JARDIN DES LYS ne peut probablement pas trouver Serveuse De Restaurant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LE JARDIN DES LYS Questions fréquentes