TECHNIQUE ET SECURITE

108 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 77500 CHELLES
SIREN: 519138234 SIRET: 51913823400017

Avis TECHNIQUE ET SECURITE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TECHNIQUE ET SECURITE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIQUE ET SECURITE ?

L'entreprise CPC THERMIQUE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme TECHNIQUE ET SECURITE?

Est-il vrai que TECHNIQUE ET SECURITE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que TECHNIQUE ET SECURITE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai qu'en CPC THERMIQUE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de TECHNIQUE ET SECURITE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans TECHNIQUE ET SECURITE que dans d'autres entreprises de Chelles?

Apparemment, TECHNIQUE ET SECURITE, contrairement à JANAS ELEC, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de TECHNIQUE ET SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

lionel

Quel contrat après la période d'essai chez TECHNIQUE ET SECURITE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que TECHNIQUE ET SECURITE proposera.

paul

Assurez-vous qu'après la période d'essai, TECHNIQUE ET SECURITE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

lionel

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Est-ce que quelqu'un de vous connaît personnellement l'entreprise TECHNIQUE ET SECURITE?

La discussion TECHNIQUE ET SECURITE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Rondier Intervenant (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de TECHNIQUE ET SECURITE.

TECHNIQUE ET SECURITE Questions fréquentes