
Avis LE JOLI BOIS
Il est proposé un poste de Directeur d’EHPAD en CDI, salaire non communiqué.
Le quotidien semble très lourd : recruter, manager, gérer le dialogue social, garantir l’excellence des soins, piloter l’administratif et surtout tenir les objectifs financiers du groupe, tout en restant transparent avec les familles.
En face, l’avantage mis en avant est le soutien de proximité de la Direction Régionale des Opérations.
L’exigence est-elle trop élevée pour un salaire potentiellement “standard” du secteur, ou le soutien régional compense vraiment ? Je peux avoir des avis d’anciens/actuels sur ce poste ?
Des nouvelles de LE JOLI BOIS ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Les engagements envers les salariés sont-ils mieux respectés chez LE JOLI BOIS ou chez SCI LA CARGOLADE ?
Cartographie de LE JOLI BOIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI