LE KIM LINN

L’expérience de l’utilisateur avec LE KIM LINN n’est pas vérifiée
9 RUE MONTMAILLER, 87000 LIMOGES
L’expérience de l’utilisateur avec LE KIM LINN n’est pas vérifiée

Avis LE KIM LINN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE KIM LINN.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE KIM LINN ?

Que voulez-vous savoir sur LE KIM LINN ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE KIM LINN. Quelqu'un peut le confirmer?

Autant que je sache, EURL DUDOGNON PHILIPPE et LE KIM LINN sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Que pensez-vous, est-il plus stable en EURL DUDOGNON PHILIPPE qu'en LE KIM LINN?

EURL DUDOGNON PHILIPPE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LE KIM LINN?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE KIM LINN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que LE KIM LINN est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

tanguy

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LE KIM LINN?

juliette

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.kimlinn.fr/le-restaurant.html de LE KIM LINN.

tanguy

Je dois vérifier,merci.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonjour, savez-vous comment se présente la situation chez LE KIM LINN à Limoges? Est-ce qu'ils recrutent encore?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise LE KIM LINN , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.