LE KOSY

Bourg-Saint-Maurice
SIREN: 507842938 SIRET: 50784293800015 Téléphone: +33 4 90 75 60 83

Avis LE KOSY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE KOSY ?

Que voulez-vous savoir sur LE KOSY ?

Est-ce que LE KOSY offre un salaire similaire à 400 € et 2400 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Chaque employé de LE BOUT DL ILE reçoit mutuelle. Est-ce que LE KOSY l'assure aussi?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE KOSY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE KOSY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur LE KOSY, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LE KOSY provenant de salariés.

julia

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LE KOSY ?

alicia

Je suis resté dans LE KOSY pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

julia

Merci. Je suis reconnaissant.

Avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise? Quelles sont vos opportunités de développement au poste de serveuse de restaurant? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir obtenir cette position?

Bonjour. Je viens d'envoyer mon CV chez LE KOSY. Maintenant, j'attends leur réponse. Pouvez vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Comme je dois me préparer ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre engagement

Quels sont vos avis sur la collaboration avec LE KOSY? Je cherche une bonne entreprise à Bourg-Saint-Maurice

L'entreprise LE KOSY recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LE KOSY recrute actuellement pour le poste de Serveuse De Restaurant. C'est peut-être toi?

LE KOSY Questions fréquentes