LE LAB DE SOPHIE

6 CHEMIN DES FINS SUD, 74000 ANNECY
SIREN: 833308257 SIRET: 83330825700017 Téléphone: +33 9 83 31 63 60
Autres activités de service

Avis LE LAB DE SOPHIE

J'hésite à commencer à travailler pour LE LAB DE SOPHIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE LAB DE SOPHIE ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

CELA FAIT DES MOIS QUE JE VOULAIS LAISSER MON COMMENTAIRE CONCERNANT LE LAB DE SOPHIE.

JE VAIS A CET INSTITUT DEPUIS JUIN 21.

DES QUE NOUS POUSSONS LA PORTE D'ENTREE, ON SE SENT COMME A LA (supprimé par l'administrateur) TRES BELLE DECORATION DU SALON SOBRE, PAS DE CHICHIS ....

J'AI DONC FAIT EN JUIN 21 UN MICROBLADING. SOPHIE TRES PROFESSIONNELLE, TRES JOVIALE Y DEVELOPPE SA PASSION. RESULTAT MERVIELLEUX, CELA CHANGE VRAIMENT LE REGARD.

ENSUITE, SOPHIE M'A FAIT UN TRAIT D'EYE LINER EN HAUT. RESULTAT MAGNIFIQUE !

JE ME RONGEAIS LES ONGLES, ET A PRESENT J'AI DE LONGS ONGLES GRACE A CAMILLE UNE DES PROTHESISTES, SERIEUSE, TRAVAIL SOIGNE.

PROCHAIN RDV POUR LES ONGLES ET FAIRE UN EYE LINER EN BAS.

DE PLUS, VOUS POUVEZ TROUVER CE PETITS CADEAUX ORIGINAUX PAS CHER DU TOUT.µ

ET CE QUI EST TRES IMPORTANT, L'INSTITUT EST ACCESSIBLE AUX FAUTEUILS ROULANTS. MALHEURESEMENT TRES PEU DE COMMERCES SUR ANNECY NE LE SONT PAS.

ALORS N'HESITEZ PAS DE PRENDRE RDV, UNE ADRESSE A CONNAITRE SUR ANNECY.

A TRES BIENTOT LE LAB DE SOPHIE !

AMICALEMENT,
PASCALE FALCY

Justine

Ouf, j'ai eu peur au début en lisant votre commentaire. Pourquoi avez-vous attendu tant de temps pour laisser ce merveilleux commentaire ? Quand même merci pour la recommandation ! J'ai cherché un bon salon de beauté pour longtemps à Annecy.

Est-il vrai que LE LAB DE SOPHIE s'occupe de l'épilation?

Apparemment, LE LAB DE SOPHIE, contrairement à LADY NAIL S, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de LE LAB DE SOPHIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LE LAB DE SOPHIE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans VOYAGE O SPA FAUVIAUX?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Est-il vrai que LE LAB DE SOPHIE s'occupe de l'épilation?

Est-ce que LE LAB DE SOPHIE qui est est située à Annecy recherche actuellement des nouveaux candidats?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous travaille actuellement chez LE LAB DE SOPHIE? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant.

Est-ce que, selon vous, LE LAB DE SOPHIE est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

Adjointe Manager Institut De Beauté Concept Store (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE LAB DE SOPHIE.

LE LAB DE SOPHIE recrute actuellement un nouveau Prothésiste. C'est peut-être toi?

LE LAB DE SOPHIE Questions fréquentes