LE LUMIERE

PLACE EVARISTE GRAS, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 485005524 Téléphone: +33 4 92 32 59 25

Avis LE LUMIERE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE LUMIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LE LUMIERE ?

les activités des ciné-clubs fait-elle partie de LE LUMIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de LE LUMIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en LE LUMIERE, ils apprécient davantage les employés qu'en ASSOCIATION ART ET ESSAI LUMIERE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE LUMIERE que dans ECLAIR DE VIE à proximité?

Est-ce que LE LUMIERE offre des emplois similaires à la projection de films comme ASSOCIATION ART ET ESSAI LUMIERE?

L'employeur de LE LUMIERE prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

LE LUMIERE paie-t-elle toujours à temps?

Est-ce que LE LUMIERE projette des films indépendants?

sylvain

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LE LUMIERE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

mohamed

Tous les téléphones sont sur https://lelumiere.fr/, vérifiez-les.

sylvain

OK merci.Super cool. J'essaierai.

J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions sur LE LUMIERE. Connaissez-vous bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur LE LUMIERE , quelqu'un pourrait partager son expérience?