Avis LE MADEMOISELLE

Aimez-vous les boissons servies par LE MADEMOISELLE?
Les employés travaillant à la préparation et au service des boissons dans LE MADEMOISELLE doivent-ils subir des tests spéciaux?

Que voulez-vous savoir sur LE MADEMOISELLE ?

Évaluations 1

Je veux savoir quelles boissons produit LE MADEMOISELLE?
Est-il vrai que LE MADEMOISELLE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE MADEMOISELLE que dans MCDL à proximité?
Bonsoir! Je veux changer mon travail. Connaissez-vous personnellement l'entreprise LE MADEMOISELLE?
En pensant à LE MADEMOISELLE ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce que les employés de LE MADEMOISELLE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LE MADEMOISELLE ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE MADEMOISELLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Quand LE MADEMOISELLE a-t-elle été fondée?
LE MADEMOISELLE a été fondée le 2014-11-06.
Dans quelle région opère LE MADEMOISELLE?
La société opère en Île-de-France
Où est située LE MADEMOISELLE?
Le siège social de LE MADEMOISELLE est 14 AVENUE PHILIPPE AUGUSTE, 75011 PARIS 11