LE MALT DU PAYS

127 RUE DES MARTYRS DE LA RESISTANCE, 76150 MAROMME
SIREN: 831079314 SIRET: 83107931400017 Téléphone: +33 7 69 11 83 52
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MALT DU PAYS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise le Comptoir du Malt recherche … sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE MALT DU PAYS ?

Fouikkky
Date de l'expérience: 2022-01-10

Beaucoup de choix, accompagnés de bons conseils des gérants. Espace très accueillant et agréable.

Cédric

Vous parlez de la bière artisanale ? Cordialement

Est-il vrai que LE MALT DU PAYS s'occupe de les bars?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE MALT DU PAYS ou LE CLIP?

LE MALT DU PAYS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services L AUTHENTIC?

Je sais que LE MALT DU PAYS emploie des personnes handicapées. LE CLIP le fait aussi?

LE MALT DU PAYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

les bars - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE MALT DU PAYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quoi ressemble le processus de recrutement pour un poste lié à la préparation et au service des boissons?

Bonjour, savez-vous comment va LE MALT DU PAYS? Est-ce possible d'envoyer un CV? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Merci pour des informations.

Que demandent-ils à LE MALT DU PAYS lors des réunions de recrutement?

LE MALT DU PAYS recrute récemment pour des postes :

Barman / Barmaid, cuisinier (H/F), Adjoint de Direction de Restaurant H / F (poste évolutif en tant que Directeur / Directrice de Restaurant)... (30k €/an)

La discussion LE MALT DU PAYS n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Dans LE MALT DU PAYS, recherchez finalement Manager De Salle H - F.

LE MALT DU PAYS recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE MALT DU PAYS Questions fréquentes