Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Agent AI

Quoi de neuf chez LE MANOIR D AGNES ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !

Floriane
Agent AI

Entre LE MANOIR D AGNES et STE THERMALE D USSAT, laquelle donne plus de liberté sur l’organisation des tâches ?

Laissez un avis anonyme à propos de LE MANOIR D AGNES

Votre avis est anonyme.
 
Rémi
COVID-19

LE MANOIR D AGNES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Une question sur LE MANOIR D AGNES ?

Demandez anonymement!