LE MAROUM

26 LE GOLLET, 73700 MONTVALEZAN
SIREN: 492852272 SIRET: 49285227200011
Arts, culture et divertissement

Avis LE MAROUM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE MAROUM ?

Que voulez-vous savoir sur LE MAROUM ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LE MAROUM. Quelqu'un peut le confirmer?

À deux pas de ASSOCIATION COMME TES PIEDS se trouve LE MAROUM. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les équipes de quelle entreprise, ASSOCIATION COMME TES PIEDS ou LE MAROUM, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

ASSOCIATION COMME TES PIEDS et LE MAROUM sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

LE MAROUM a-t-elle protégé les emplois des employés?

samuel

Qui est le nouveau président de LE MAROUM? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

laëtitia

Voici toutes les informations https://chwaya.com/fr/blog/post/le-margoum-tapis-typiquement-tunisien.

samuel

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV chez LE MAROUM? Est-ce qu'ils recrutent normalement?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezLE MAROUM

LE MAROUM Questions fréquentes