LE MEGA

45 AVENUE DE L EUROPE, 60280 VENETTE
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MEGA

Qui est Cdiscount Energie ?

Que voulez-vous savoir sur LE MEGA ?

Simon
Date de l'expérience: 2021-01-29

Belle ambiance pour ce restaurant. Si les prix sont contenus, le contenu des plats est de qualité. Il ne reste plus qu'à rajouter que le service est bien fait et que le personnel est agréable. Bref une belle et bonne adresse.

Enzo

Offrent-ils des réductions pour les clients réguliers ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LE MEGA ou dans RELAIS DU PORT?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LE MEGA ou en RELAIS DU PORT?

Est-il vrai que LE MEGA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE MEGA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a GUERIN PRESSING à proximité de LE MEGA. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LE MEGA?

Avez-vous un bon salaire dans cette entreprise? J'ai 1600 €! Je recommande cette entreprise!

Savez-vous que LE MEGA offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE MEGA? Les utilisateurs attendent votre avis.

Est-ce que vous aimez votre travail?

LE MEGA Questions fréquentes