Avis ALE TRANSPORT
1 étoile est déjà trop. Il m'embauche,ok jusque là. Il dit à l'heure ou forfait. Moi je dis s'ils sont tous au forfait je débute comme ça. Pour de la longue en tours pour dispam. Au bout de quinze jours je lui dis que je veux être à l'heure. Normal,le tour fait 20 à 21h fois dix tours mini dans le mois ,vous comprendrez que être à 186heures ça vaut pas le coup. Je lui dis,et direct il dit ,oui mais je régul le es heures, ok je lui dis le e samedi, alors on voit lundi, j'attends ton appel de bonne heure, que j'ai le temps de me retourner si ça va pas. J'ai tous les messages.lundi pas de news, mardi non plus. Ok j'ai compris. Il veut pas payer,ça c'est sûr. Encore un patron voleur. Je laisse mon numéro, j'ai ma fiche de paie et tous les messages. 5 tours 1300 euros
Une misère. N'hésitez pas à me tel à toutes heures, mais n'y allez pas,je vous direz où aller. 0602470455.
Est-ce que tu as travaillé pendant combien de temps pour eux ? Est-ce qu'ils vous font signer un contrat ? Et quel type de produits est-ce que vous transportez habituellement ?
Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans ALE TRANSPORT qui est proche de TENNIS DE TABLE DU TOULOIS?
La situation géopolitique freine-t-elle l'activité globale de transport de ALE TRANSPORT ?
Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez ALE TRANSPORT ? Nous attendons de nouvelles entrées.