D-KRAN

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis D-KRAN

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise D-KRAN ?

Que voulez-vous savoir sur D-KRAN ?

luc.hanse@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-12-14

facturer les frais de facturation...... j'ai voulu commander c'est moins cher que métro ou Promocash mais quand on compte les frais ca deviens moins intéressant. j'ai voulu passer une première commande pour essayer puis vu le cout j'ai abandonné ca me fait penser au resto que je devrais aussi facturer les petites additions et au bar celui qui ne consomme pas assez a mon gout lui facturer le ticket

J'aimerais savoir si D-KRAN offre un emploi plus stable que MADAME JACQUELINE DEPIERROIS?

Est-il vrai que les employés de LE MILORD obtiennent des augmentations plus importantes que dans BUVETTE DE LA HALLE?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LE MILORD ou en BUVETTE DE LA HALLE?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LE MILORD? Sinon, que fait cette entreprise?

COVID-19

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LE MILORD?

Un groupe très sympathique. LE MILORD est surtout connue pour son activité dans le secteur Restaurants et services alimentaires

les cafés fait-elle partie de LE MILORD? Sinon, que fait cette entreprise?

À quoi ressemble le processus de recrutement pour un poste lié à la préparation et au service des boissons?

Aimez-vous cette entreprise?

cécile

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LE MILORD?

juliette

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.milord-sous-vide.com/ de LE MILORD.

cécile

Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonsoir! Savez-vous que LE MILORD offre un bon salaire mensuel? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires, bonne soirée!

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez D-KRAN? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Plongeuse est recherché! Vérifiez l'offre de LE MILORD.

L'entreprise D-KRAN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

D-KRAN Questions fréquentes