SADE TELECOM

Clamart phone: 0557290312

Avis SADE TELECOM, Offres d'emploi

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette SADE TELECOM?

SADE TELECOM donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 4600 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?
Saviez-vous que CETRALP donne aux employés tickets restaurants? Et SADE TELECOM?
SADE TELECOM est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Je pense que c'est l'une des entreprises les plus intéressantes où les employés sont satisfaits, notamment avec les salaires mensuels 3750 €.

yann
À quoi ressemble le travail à distance dans SADE TELECOM Clamart?
victoria
Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans SADE TELECOM
yann
Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide
Beaucoup de gens sont intéressés par SADE TELECOM et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

L'entreprise offre un salaire moyen de 2083 par mois. Consultez les autres conditions de travail chez SADE TELECOM.
Est-ce que SADE TELECOM a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est gabriela.faria@sade-telecom.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de SADE TELECOM.
Dans quelle région opère SADE TELECOM?
La société opère en Île-de-France.Consultez plus d'informations sur SADE TELECOM.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour canalisateur?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-06-23. Consultez plus d'informations sur SADE TELECOM.
Le recrutement pour Conducteur De Travaux dans SADE TELECOM a recommencé.
SADE TELECOM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Facturation Service Télécom - H/F!

Les utilisateurs connaissent-ils SADE TELECOM ?

Gains dans la position de technicien chez SADE TELECOM - exigences typiques : tu recherches une alternance pour la rentrée prochaine et tu souhaites apprendre ton futur métier et découvrir notre secteur d'activité, vous disposez d'une expérience en électricité, vous êtes diplômé d’un Cap en électricité ou réseaux et disposez d’une expérience significative en électricité ou fibre, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2200 € par mois