LE MONT SAINT PIERRE

Vieux-Moulin SIREN: 403795016 SIRET: 40379501600019
Évaluation 3/5

Avis sur les services de LE MONT SAINT PIERRE

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez LE MONT SAINT PIERRE ?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de commise de cuisine ?

Que voulez-vous savoir sur LE MONT SAINT PIERRE ?

L'entreprise LE MONT SAINT PIERRE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE MONT SAINT PIERRE? Sinon, que fait cette entreprise?
éloïse
Comment est le recrutement pour le poste commise de cuisine ici? Difficile d'y accéder?
helene
LE MONT SAINT PIERRE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
éloïse
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Nous sommes satisfaits des services proposés par LE MONT SAINT PIERRE.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez LE MONT SAINT PIERRE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.
LE MONT SAINT PIERRE recherche actuellement un Commis / Commise De Cuisine (H/F). Plus d'informations ici.
LE MONT SAINT PIERRE a publié une nouvelle offre d'emploi pour COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F). Vous pouvez gagner 1583 €.

Avis sur LE MONT SAINT PIERRE dans les réseaux sociaux

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de LE MONT SAINT PIERRE, je vous les donne

Fermeture estivale du 1 au 19 août inclus.

Fermeture estivale du 1 au 19 août inclus. A très bientôt !
LE MONT SAINT PIERRE Questions fréquentes