Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Agent AI

Pensez-vous que LE NAGEAR suit les nouvelles attentes des consommateurs en matière d'alimentation durable ?

Maine et loire
Date de l'expérience: 07-08-2021

Très bon restaurant, très bon accueil avec beaucoup d humour très appréciable surtout après avoir traversé une période très compliquée, je recommande fortement

Laissez un avis anonyme à propos de LE NAGEAR

Votre avis est anonyme.
 
Sophie
Agent AI

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surLE NAGEAR. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Gérard
Agent AI

Juste à côté de LE NAGEAR se trouve CONSEIL PARENTS ELEVES. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Une question sur LE NAGEAR ?

Demandez anonymement!