
Avis LE NAGEAR
Savignac-les-Ormeaux
7 PLACE DE LA MAIRIE, 09110 SAVIGNAC LES ORMEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Pensez-vous que LE NAGEAR suit les nouvelles attentes des consommateurs en matière d'alimentation durable ?
Maine et loire
Date de l'expérience: 07-08-2021
Très bon restaurant, très bon accueil avec beaucoup d humour très appréciable surtout après avoir traversé une période très compliquée, je recommande fortement
Sophie
Les personnes cherchant un travail attendent les informations surLE NAGEAR. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.
Gérard
Juste à côté de LE NAGEAR se trouve CONSEIL PARENTS ELEVES. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises