Avis LE NARVIK
Rue
25 RUE DU FOUR, 80120 RUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Comment est actuellement la situation au travail chez LE NARVIK ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
retro59
Date de l'expérience: 17-09-2025
en camping sur villers sur authie , le mercredi 17 septembre 2025 je desire pecher au NARVIK , arrive sur les lieux porte close malgrés que le site internet dit ouvert , qui croire? TRES DECU POUR UNE PREMIERE DECOUVERTE!!!!
Margaux
L’organisation du travail paraît-elle plus efficace et fluide chez LE NARVIK ou chez PISCICULTURE DE LA HEM ?
Entreprises similaires dans la région