THERMOCLIM SERVICES

Boulogne-sur-Mer

Avis THERMOCLIM SERVICES

Je souhaite contacter l'entreprise THERMOCLIM SERVICES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur THERMOCLIM SERVICES ?

Thierry
Date de l'expérience: 2024-04-02

L'eau coule dans mes toilettes depuis leur installation il y a deux ans et thermo Clim me dit que la garantie est terminée et que j'ai qu'à trouver un autre plombier ! Ce n'est pas top comme réponse. Je ne vous recommande pas de travailler avec eux.

Aurore

C'est franchement surprenant! Est-il possible de savoir de combien de temps était cette garantie à la base?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans G ENERGIE que dans THERMOCLIM SERVICES?

Est-ce que THERMOCLIM SERVICES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

Apparemment, dans THERMOCLIM SERVICES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans G ENERGIE, n'est-ce pas?

Bonsoir, connaissez-vous une entreprise à Boulogne-sur-Mer laquelle recherche des nouveaux pour travailler comme technicienne?

Pensez-vous que BRING FRIGOSCANDIA offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de THERMOCLIM SERVICES?

Je voudrais savoir que l'entreprise THERMOCLIM SERVICES recherche des nouveaux candidats. J'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps.

Avez-vous des nouvelles sur THERMOCLIM SERVICES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

THERMOCLIM SERVICES recrute récemment pour des postes :

Electricien d'équipements (h/f)