LE PALAIS DES NOMADES

Boulogne-Billancourt

Avis LE PALAIS DES NOMADES

Les employés de l'entreprise LE PALAIS DES NOMADES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE PALAIS DES NOMADES ?

Lilichen
Date de l'expérience: 2024-01-24

Bonjour, cette entreprise est-elle serieuse sur les délais et le matériel livré. ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de LE PALAIS DES NOMADES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LE PALAIS DES NOMADES ou STYLES GUITARES ATELIER?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de LE PALAIS DES NOMADES. Quelqu'un peut le confirmer?

sara

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LE PALAIS DES NOMADES?

Je travaille chez LE PALAIS DES NOMADES depuis 2 ans. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans LE PALAIS DES NOMADES?

LE PALAIS DES NOMADES Questions fréquentes