Avis LE PANIER FRAIS
LE PANIER FRAIS était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Je me suis rendu dans votre magasin et j'ai été très déçu. Vous avez mis une publicité mensongère, les prix des articles est identiques aux autres concurrents, ils sont élevés comparé à d'autres.
Arrêté d'(supprimé par l'administrateur)la population et de leur mentir en faisant croire que le coca est à 50cts les 2 litres. Je peux vous assurer que vos articles sont chers. Je suis répartis déçu Stop aux mensonges...
Où les valeurs humaines sont-elles le plus présentes au quotidien : LE PANIER FRAIS ou DELICES DE CAMPAGNE ?
Est-il vrai que LE PANIER FRAIS s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?